Campagne de mars des 4 CSP : aidez-nous à aider !

Mère de famille - personne n'est à l'abri- CSP

Chaque année, les quatre Centres sociaux protestants de Suisse romande font campagne ensemble au mois de mars. Il s’agit d’une campagne d’information sur un sujet de politique sociale, présentant les constats émanant du terrain et les propositions qui peuvent être faites pour remédier à des problèmes identifiés.

Il s’agit aussi d’une campagne de recherche de fonds, puisque le soutien du public aux activités des CSP est vital pour chacun. Ce soutien, qui représente des proportions différentes du budget selon les CSP est le garant de l’indépendance des ces services privés offrant des prestations professionnelles aux personnes en difficulté.

Au CSP Vaud, les dons représentent près de 1′ 395’000 francs chaque année.

Vous souhaitez participer activement à la campagne du CSP ?

  • Vous pouvez télécharger la ou les affiches qui vous plaisent et les mettre en évidence dans les lieux que vous jugez adéquats. (cliquez sur les visuels ci-dessous !)
  • Vous pouvez habiller votre page facebook avec l’une des couvertures ci-dessous, qui reprennent les motifs de la campagne.
  • Vous pouvez bien sûr faire un don .

D’avance un grand merci pour votre soutien !

Et si vous souhaitez recevoir des affiches ou des exemplaires du dépliant de présentation du CSP Vaud, contactez-nous par mail et nous vous les ferons parvenir avec plaisir.

 

Pour habiller votre page facebook

fichiers à venir sous peu