Nouveau Galetas de Renens

Le futur Galetas du cSP Vaud à Renens

Dès le 5 novembre 2022

Le CSP Vaud a le grand plaisir d’annoncer l’ouverture d’un nouveau Galetas à Renens, à la rue Neuve 10 : une boutique de vêtements de seconde main. Il s’agit de répondre à la demande en augmentation de personnes qui veulent faire des achats de manière durable. S’acheter des vêtements oui, mais en leur offrant une nouvelle vie, pour éviter le gaspillage.

CROWDFUNDING JUSQU’AU 3 NOVEMBRE 2022

Pour la première fois, le CSP Vaud fait appel à la générosité du public à travers une action de crowdfunding (financement participatif).

Nous souhaitons financer les travaux de transformation de notre nouveau magasin de Renens en mobilisant les personnes sensibles au commerce durable.

Nous nous sommes fixé un montant de CHF 10’000.- à récolter sur Wemakeit. La somme entière doit être récoltée d’ici au 3 novembre afin que nous puissions recevoir les dons. Si l’objectif n’est pas atteint, le CSP Vaud ne touche rien, et les sommes versées sont remboursées aux donatrices et aux donateurs.

Crowdfunding pour le nouveau magasin du CSP Vaud

Aller sur le site de crowdfunding pour voir le projet et nous soutenir  >>> Wemakeit

 Bénévoles : participez à cette aventure !

Pour faire marcher cette nouvelle boutique, nous avons besoin d’une équipe de bénévoles motivée. Nous recherchons des personnes enthousiastes, à l’aise dans la vente, sensibles à la mode et à la seconde main. Cette équipe travaillera de manière autonome et sera encadrée par des professionnelles de la vente travaillant dans nos Galetas.

Pour en savoir plus sur les conditions, consulter la page qui y est consacrée en cliquant ici.

Adresse

Rue Neuve 10

1020 Renens

Presse

  • Seconde main: le CSP ouvre un nouveau galetas à Renens (Lausanne-Cités, 24.10.2022)
  • Donner du sens à votre shopping ! (Carrefour-Info no 138, journal édité par la Ville de Renens, page 4, 19.10.2022)