Directrice CSP

La directrice du CSP Vaud a annoncé son départ pour la fin de l’année 2016

Le Comité du CSP en a pris acte avec regret et exprime déjà à sa directrice sa très grande reconnaissance pour tout le travail accompli à ce jour.

Il se propose de considérer un changement à la direction du CSP après plus de neuf ans en poste comme une opportunité positive. En effet, le CSP Vaud a procédé au cours de ces années à l’assainissement de son budget et de sa situation financière, en particulier grâce à l’implication et à la ténacité de Madame Küng. Dans le même temps, le CSP Vaud a renforcé son identité d’institution professionnelle active sur le terrain et observatrice des évolutions dans le domaine social. Il a su rester porteur d’un regard critique et engagé, au plus près des besoins du public, tant dans son travail de soutien aux personnes en difficultés que dans les actions de prévention.

Le Comité du CSP conduit le processus de repourvue pour la fin de l’année 2016 ; l’ensemble des responsabilités du poste continue d’être assuré par la directrice en fonction durant ce délai.

Le Comité du CSP Vaud : Anne Baehler Bech, présidente

Contacts :

Anne Baehler Bech, présidente :         info@csp-vd.ch

Hélène Küng, directrice :                     helene.kung@csp-vd.ch 

tél. : 021 560 60 59 – 079 321 28 69