Inauguration de la Permanence Info-Conseil Migration Riviera

 

Mercredi 6 février 2019, la Permanence Info-Conseil Migration Riviera de la Fraternité a été inaugurée officiellement à la Maison de Quartier Jaman 8 à Clarens.

 

Cette inauguration, 4 mois après le lancement de la permanence, a été l’occasion de faire un premier bilan, en présence de Laurent Wehrli, Syndic de Montreux, de Jacqueline Pellet, Conseillère municipale en charge des Affaires sociales, familles et jeunesse, d’Amina Benkaïs-Benbrahim, Déléguée cantonale à l’intégration, mais également en présence de membres du conseil communal et de partenaires du réseau associatif et social actifs dans la région.

Lors de cette soirée, une présentation des chiffres de fréquentation de la permanence a permis de mettre en lumière l’adéquation de la prestation avec les besoins. Compte tenu du succès de fréquentation de la Permanence Info-Conseil Migration Riviera depuis son début, la partie officielle s’est conclue par l’annonce d’une augmentation de la fréquence du dispositif. À partir du mois de mars 2019, la permanence se tiendra tous les mercredis après-midi.

Consulter nos horaires

 

On en parle sur Radio Chablais : lire / écouter