Achetez du choc ! Merci à vous tous !

Lausanne (Bellevaux, Place de la Palud, Gare, Malley, Sévelin, La Sallaz), Epalinges,  Blonay, St-Légier, Clarens. Echallens, Ecublens, Morges, Nyon, Orbe (au marché jeudi 29), Sainte-Croix : vous avez le choix du lieu où acheter le choc du CSP afin de soutenir notre institution.

Vendredi 23 novembre et samedi 24 novembre.

Tous nos bénévoles sont prêts à vous recevoir par n’importe quel temps !

Nous remercions les paroisses réformées qui, quand elles ne tiennent pas un stand en ville,  le  vendront à la sortie des cultes de dimanche 25 novembre. Elles sont 54 à s’engager au côté du CSP cette année pour récolter les 50’000.- francs budgetés.

Rappelons que le CSP dépend pour près de 50% des fonds propres qu’il arrive à générer par des dons privés et les ventes de seconde main de ses Galetas. La vente annuelle de chocolat y contribue également et représente une aide précieuse.

L’année dernière, nous avons vendu 9000 plaques de chocolat grâce à l’engagement de nombreux et nombreuses bénévoles, de presque toutes les paroisses réformées du canton et des employés et employées du CSP.

Nous espérons encore augmenter les ventes cette année !

Une nouveauté : les personnes dans la rue qui n’ont pas de cash sur elles pourront payer leur(s) plaque(s) grâce à l’application Twint.

Lisez notre Newsletter spéciale Vente de choc’ !

Carte de tous les lieux et dates de vente (hors des cultes)

Liste de tous les lieux et dates de vente