directeur départ

Le directeur du CSP Neuchâtel a annoncé son futur départ

Le Conseil de fondation du CSP vous informe que Pierre Borer, directeur du CSP du canton de Neuchâtel, a décidé de prendre une retraite anticipée à fin mai 2022. Il vous livre ci-après son message :

 

Dans la direction d’une institution comme le CSP, il est toujours important de savoir anticiper ! L’organisation et la structure actuelle du CSP fonctionne sur des bases solides et peut compter sur des responsables de domaines expérimentés, sur une équipe compétente de collaboratrices et collaborateurs, ainsi que sur le soutien efficace du Conseil de fondation du CSP et de son président.

Les défis et chantiers menés au CSP sont perpétuels, si bien qu’un directeur en partance aura toujours l’impression de sauter du train en marche… Mais comme ce train est sur de bons rails, tout roule !

Après 15 ans à la direction du CSP, je suis persuadé qu’un souffle nouveau sera bénéfique pour l’institution. Durant ces huit prochains mois, une transition en douceur sera menée, avec la volonté toujours affirmée de préserver les valeurs sociales et humaines défendues par le CSP. Et c’est avec enthousiasme et énergie que je vous annonce que vous aurez affaire à moi jusqu’au bout !

Pierre Borer


Mise au concours du poste de : Directeur/Directrice du CSP Neuchâtel (100%)