Devenir bénévole

Annonce bénévolat : rejoignez-nous !

Le CSP recherche des bénévoles pour sa Boutique La Chaux-de-Fonds pour des activités de tri de matériel et de vente. Vous êtes disponible une demi-journée par semaine au minimum ? Intégrez une équipe conviviale et motivée en devenant bénévole !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la responsable de la boutique au  032 886 91 52.

Intéressé·e·s? Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) à l’adresse csp.communication@ne.ch.

La responsable prendra ensuite contact avec vous pour un entretien préliminaire.

Merci pour votre soutien !


Notre temps n’a pas de prix, il a de la valeur! Offrons-le !

 

Vous avez envie d’offrir un peu de votre temps et de vos compétences au bénéfice d’une institution qui vient en aide à des personnes en difficulté ? Vous cherchez une activité et la possibilité de tisser des liens avec d’autres personnes ?

Rejoignez une des équipes de travail conviviales du CSP et participez à des projets concrets et utiles! Le bénévolat permet de valoriser votre savoir-faire et vos qualités humaines tout en vous ouvrant de nouveaux horizons !

Cette activité est ouverte à toute personne motivée, qui fait preuve d’ouverture et de respect et qui offre une disponibilité régulière ou ponctuelle.

 

Activités proposées

  • Tri, étiquetage et rangement de la marchandise
  • Accueil et vente
  • Vérification des appareils électriques
  • Décoration
  • Animation de stands lors de manifestations

 

Dans nos Boutiques

  • La Chaux-de-Fonds, Rue Puits 1
  • Neuchâtel, Rue des Sablons 48
  • La Jonchère, La Jonchère 40

 

Mme Ioset : 032 886 91 52 – pour La Chaux-de-Fonds

Mme La Fata : 032 886 91 51 – pour Neuchâtel

M. Ferlisi : 032 886 91 53 – pour La Jonchère

Ou en écrivant à l’adresse csp.communication@ne.ch en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci d’également préciser pour quelle boutique – La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, La Jonchère – vous souhaiteriez offrir un peu de votre temps. L’un ou l’une de nos responsables de boutique prendra ensuite contact avec vous pour un entretien préliminaire.

Une centaine de personnes donnent de leur temps au CSP et lui font bénéficier de leurs compétences. Leur apport est indispensable à la bonne marche et à la santé financière du CSP.

 

Un grand merci à elles et à eux de consacrer du temps à aider les autres !