COVID-19 : Informations

En raison de la pandémie de coronavirus et pour contribuer à protéger la population, nous vous informons que le CSP est accessible uniquement par téléphone, et ceci jusqu’à nouvel avis.

Plus que jamais, la solidarité est de mise.

Nos services de consultations continuent de répondre aux demandes par téléphone au 032 886 91 00, par ordre de priorité et dans la mesure de nos disponibilités.

  • Permanences téléphoniques

Permanence du secteur social-prévention et désendettement

Permanence juridique pour requérant d’asile

  • Ligne spéciale d’écoute et de soutien

Le Service de consultation conjugale propose une permanence téléphonique pour soutenir et accompagner les personnes qui ressentent le besoin de se confier ou qui souffrent de solitude durant cette période de pandémie. Cette ligne est ouverte à toute personne du canton vivant seule, en couple ou en famille : informations.

Les Boutiques sont ouvertes (voir les horaires) et le Service de ramassage du CSP a repris.

Nos informations sont mises à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Merci de votre compréhension.

Le CSP invite chacun et chacune à se responsabiliser et à respecter les mesures de prévention adoptées.