Vente annuelle de chocolat

Dans la rue et les paroisses 

les vendredi, samedi et dimanche,

 23, 24 et 25 novembre 2018.

 

Liste de tous les lieux et dates de vente

Carte de tous les lieux et dates de vente (hors des cultes)

 

Chaque année, notre institution organise fin novembre une vente annuelle de chocolat dans tout le canton. Elle permet de sensibiliser le public au travail de soutien réalisé par le CSP auprès de la population vaudoise.

Le CSP dépend pour près de 50% des fonds propres qu’il arrive à générer par des dons privés et les ventes de seconde main de ses Galetas. La vente annuelle de chocolat y contribue également et représente une aide précieuse.

L’année dernière, nous avons vendu 9000 plaques de chocolat grâce à l’engagement de nombreux et nombreuses bénévoles, de presque toutes les paroisses réformées du canton et des employés et employées du CSP.

Nous espérons encore augmenter les ventes cette année ! Une nouveauté : les personnes dans la rue qui n’ont pas de cash sur elles pourront payer leur(s) plaque(s) grâce à l’application Twint.

 

Cadeau pour votre personnel, votre clientèle ou vos amis

Ces plaques de choc peuvent aussi constituer un cadeau alliant l’utile à l’agréable. Si vous êtes responsable d’une entreprise ou simple particulier, n’hésitez pas et soutenez le CSP en faisant plaisir ! Régaler son personnel, sa clientèle, ses partenaires ou ses ami-e-s : les possibilités sont nombreuses.

Achat minimum : un carton de 12 plaques pour CHF 60.-

Bulletin de commande

 

Bénévole

Votre soutien peut aussi passer par la présence et le contact : nous recherchons des bénévoles disponibles pour vendre du chocolat sur nos stands pendant une heure (ou plus si le coeur vous en dit) !

Si l’aventure vous tente, faites-nous un mail !