Ramassage à domicile

20150915©CSP-NE_RebeccaBowring3669

Offrez une nouvelle vie à vos anciennes affaires !

Un grand merci à vous tous qui pensez au CSP au moment des grands tris de printemps, d’un déménagement, d’un débarras de maison trop remplie !
Vos dons peuvent faire de nombreux heureux !

 

Les meubles, habits, vaisselle, livres, etc., mis en vente dans les magasins de seconde main du CSP, ont tous été donnés par de généreux donateurs, désireux de ne pas gaspiller du matériel dont ils n’ont plus l’usage.

Ceux-ci doivent être en très bon état, propres, et jugées revendables par les responsables.

Si vous souhaitez que les collaborateurs du Galetas le plus proche passent prendre du matériel chez vous, nous vous demandons de téléphoner au Galetas de votre choix, si possible d’envoyer par mail une ou des photos des objets que vous souhaitez donner.

Enlèvement gratuit

Un rendez-vous sera fixé pour une visite pendant laquelle le responsable pourra voir si les meubles et autres objets en question sont susceptibles d’être revendus. Si c’est le cas, les collaborateurs procéderont à l’enlèvement gratuit de vos objets.

Ramassage payant

Par contre, si le responsable estime que le matériel n’est pas revendable, car trop défraichi ou trop peu demandé, il ne pourra pas faire le débarrassage gratuitement. Il vous sera alors proposé, si vous le souhaitez, un devis pour un ramassage payant (pour couvrir les frais).

Les magasins d’occasion du CSP contribuent au financement des consultations gratuites délivrées par les services sociaux. Les responsables doivent donc en même temps générer un chiffre d’affaires et mettre à disposition du public des objets à prix modestes. Il faut donc qu’il y ait du roulement dans le magasin et pour que les objets se vendent bien, ils doivent être en très bon état, propres, etc.

Merci pour votre contribution ! En savoir plus sur www.galetas.ch