Description

“Trois minutes de temps additionnel”

Coronavirus, crise sociale, sans-papiers, George Floyd… L’actualité nous invite à nous interroger sur notre devoir d’humanité et le regard que nous portons sur l’autre. Les fractures sont ravivées, la solidarité est impérative.

Le 1er octobre prochain, le CSP invite le public à parcourir avec les protagonistes de « Trois minutes de temps additionnel » la route de l’espoir et de la migration.

Cette pièce écrite par Sylvain Levey et mise en scène par Eric Devanthéry sera précédée d’une présentation par Aldo Brina de son livre, « Chroniques de l’asile ».

Pour le chargé d’information du Service réfugiés du CSP, la rencontre est un des chemins vers la solidarité. Cette expérience-là, lorsqu’elle n’a pas lieu sur le terrain, peut se faire par le truchement de l’imaginaire. En route pour le théâtre Am Stram Gram, pour un spectacle au tempo sportif et aux dialogues dribblés balle au pied !

Programme

  • 18h30-19h30     Accueil
  • 19h30     Allocutions
  • 19h45     Présentation de Chroniques de l’asile par Aldo Brina
  • 20h       « Trois minutes de temps additionnel »
  • 21h       Fin

Les mesures de sécurité actuelles nous contraignent à annuler l’apéritif et la collation prévus lors de cette soirée. des masques seront mis à disposition des participants sur place.

Liste de lots de tombola

Commander des billets de tombola (CHF 10.- le billet) : mail à info@csp-ge.ch

 

Partenaires privilégiés

Partenaires

Soirée de soutien et tombola

CHF 80.00CHF 150.00

Effacer
Invité #plusone-number#
Catégorie :