Samedi 6 mai prochain
entre 11h et 21h
Le Centre social protestant organise une grande Friperie solidaire à la Parfumerie. L’occasion de rendre visibles les multiples engagements de nos magasins de seconde main Renfile.
Vous y retrouverez des vêtements pour femmes, pour hommes et pour enfants; mais aussi chaussures et accessoires… de quoi préparer votre garde-robe pour l’été, tout en consommant de manière durable et sociale.
Outre une sélection de quelque 3’000 articles originaux à petits prix, dont la vente contribue à soutenir les prestations sociales gratuites du CSP, le public est également invité à découvrir nos activités d’insertion et les ateliers de revalorisation Renfile.
Une journée vivante et haute en couleurs avec de nombreuses animations dont un espace jeux pour les enfants.
Le CSP saisit aussi cette occasion pour soutenir la culture locale, avec trois concerts et des DJ sets au programme de cette journée.
Sélectionnés à partir d’un appel à projets, des musiciens émergents se produiront entre 18h et 21h.
Retrouvez le programme complet sur notre site : https://renfile.ch/friperie-programme/